Rencontre Nice Plan cul Nice

Les annonces pour rencontre sur Antibes (06)


Rencontre sur Antibes avec Caria femme Maralpines de 30 ansInscrite récemment La femme parfaite hihihi
Caria, 30 ans, Antibes

Je cherche mon amoureux. Tout simplement. Celui qui me donnera envie de rentrer plus vite du travail le soir, pour qui je serai heureuse de faire les courses pour lui mitonner son plat préféré... Celui qui me fera oublier les chagrins passés et espérer un avenir lumineux. Je répondrai à celui qui saura me toucher, peut être même qu'à lui, je ne sais pas encore mais c'est possible.Alors écrivez moi et vous saurez très vite si nous deux c'est possible ou pas.

Rencontre sur Antibes avec Louisa femme Maralpines de 44 ansInscrite récemment Rencontre femme/ homme
Louisa, 44 ans, Antibes

Rayée. Balayée. Inexistente! Voilà ce que je suis devenue, presque du jour au lendemain, pour ce mari qui a cessé de me voir puis de m'aimer. Se pourrait il que tout ne soit pas terminé et que mon petit coeur triste puisse sourire de nouveau? J'ai envie de faire confiance de encore mais il faudrait m'apprivoiser. J'ai beaucoup à offrir à qui saura ne pas me trahir de nouveau. Je suis un peu ronde mais jolie, et j'ai très très très envie de vous lire déjà...:)

Rencontre sur Antibes avec Lola06 femme Maralpines de 24 ansKikou, recherche un garçon
Lola06, 24 ans, AntibesDispose d'une Webcam

Kikou, je suis vendeuse dans un magasin de chaussures pour hommes et je recherche un garçon passionné comme moi par la mode, qui aime rire et tout vivre dans la joie! :)Je ne travaille pas le matin et suis connectée la plupart du temps. Vous êtes timide? Pas moi. Pas du tout. Jamais. Alors laissez vous porter par les mots et n'écrivez que ce qui vous passe par la tête, si vous n'osez pas... Et si ça se trouve....:)

Rencontre sur Antibes avec Reine femme Maralpines de 43 ansFemme pour homme
Reine, 43 ans, AntibesDispose d'une Webcam

Je n'ai pas envie de me présenter. :) Je préfère le charme de se découvrir par nos mots, se laisser le temps d'aimer attendre le message suivant, la curiosité de voir pour la première fois un visage imaginé et espéré, ne pas laisser de place à la déception. Racontez vous si vous le désirez, ou n'écrivez que l'essentiel et incitez moi à vous demander... Plein de choses! :) je vous espère cultivé, je suis passionnée de littérature... Alors à très très vite? :)

Femmes sur Antibes

Conditions d'utilisation - Contact - Partenaires -