Rencontre Nice Plan cul Nice

Les annonces pour rencontre sur Grasse (06)


Rencontre sur Grasse avec Louella femme Maralpines de 40 ansInscrite récemment Femme cherche homme
Louella, 40 ans, Grasse

J'ai essayé de fermer les yeux et de rêver que je me réveillais à côté de celui qui n'avait jamais cessé de faire battre mon coeur, mais je n'ai réussi qu'à l'éteindre davantage encore, cette petite flamme qui ne brillait plus depuis bien longtemps... Envie de croiser la même étoile dans le regard de l'autre, de me dire que ce qui est réel ne s'éteint jamais, comme un ciel d'été qui revient immuablement. J'attends celui dont les mots brilleront plus que les autres...:)

Rencontre sur Grasse avec Esther06 femme Maralpines de 28 ansInscrite récemment Jeune infirmière brune aux yeux verts
Esther06, 28 ans, GrasseDispose d'une Webcam

Coucou, jeune infirmière brune aux yeux verts recherche homme attentionné et tourné vers les autres, pour partager ma passion des humains et de la richesse des rencontres. Je suis bénévole au secours catholique. Vous me trouverez facilement chaque fin de matinée, puisque je travaille de nuit. Je n'ai pas encore d'enfants mais serais heureuse d'en avoir un jour, et d'en avoir beaucoup! :) c'est important pour moi de me montrer honnête par rapport à ce projet de vie... A très bientôt j'espère...:)

Rencontre sur Grasse avec Bonie femme Maralpines de 25 ansRire sourire vivre et pas seulement jouir!
Bonie, 25 ans, Grasse

Rire sourire vivre et pas seulement jouir! :) voilà en résumé ce que j'attends de la nouvelle et j'espère très jolie histoire que je partagerai peut être avec vous! :)J'ai de longs cheveux roux qui aiment les caresses... Celle du vent lorsque je monte sur ma planche à voile le plus souvent possible, et celle de vos doigts s'ils glissent sensuellement dedans au plus fort d'un câlin... Je suis libre tous les après midis et saurai vous faire voir la vie en rose...:)

Rencontre sur Grasse avec Colaite femme Maralpines de 35 ansAnnonce sur Grasse pour Amour !
Colaite, 35 ans, Grasse

La vie est courte et je ne la passerai pas à pleurer, simplement parce qu'un jour j'ai fait un mauvais choix en épousant la mauvaise personne!Tout cela est derrière moi maintenant et de souvenirs j'en ai gardé une merveilleuse petite jeune fille que j'aime plus que tout! C'est donc elle aussi en plus de moi qu'il vous faudra convaincre que sa maman est cette fois bien accompagnée :). Elle est douce et gentille, et nous avons déjà hâte de vous rencontrer! :)

Femmes sur Grasse

Conditions d'utilisation - Contact - Partenaires -